jeudi 3 septembre 2009

C'est Ichi ou pas?

Petit changement mais pas anodin pour vous, puisqu'on a decide d'activer les commentaires!

Enjoy!

3 commentaires:

  1. Compte sur moi te laisser des commentaires ;)
    Pour ton téléphone, il faut actionner manuellement (voir mail de maman et d'Edouard). De toutes les façons, il semble que les réseaux de télécommunication au Japon soient très différents des autres; achetez-vous tous les 2 si ça marche pas un téléphone avec une carte sim japonaise (ça ne couterait rien selon Edouard...)
    Bref, est-ce que tu as Internet chez toi ou tu dois aller à un cyber-café?

    Bref bisous bonnes vacances!
    (Roland & Maman)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si c'est moins cher, mais ca se tente de vérifier !

    C'est cool pour le changement d'appart!!! ça a l'air moins cher et mieux, c'est vrai ?
    J'espère qu'il fait beau!

    RépondreSupprimer
  3. Je veux ma photooooooooooooooooooooooo d'Azëna!!!! elle est ou ????

    Sinon je suis contente que tu (vous ;) sois (soyez !) encore en vie, c'est beau la technologie !

    Amusez vous bien !

    RépondreSupprimer

vous etes sages sinon on arrive direct vous punir, assis sur un banc pour la journee!