lundi 26 octobre 2009

Et oui c'est fini les amis!

On n'a plus de nouvelles de ces deux touristes

(Quentin)

Je reprend le clavier pour vous remercier de nous avoir suivis (vite fait hein) pendant ce mois dont on gardera des souvenirs jusqu'a ce qu'on chope Alzheimer! Pour vous féliciter de cette fidélité on vous récompense avec quelques photos bonus, qu'on intitulera "Les aventures de doudou Azena au Japon". En gros doudou Azena est un doudou (étonnant) qu'on a rencontré durant le voyage, et qui nous a envoyé ses photos de vacances. On a donc décidé de les publier ici! Les sous-titres sont les commentaires qu'elle nous a envoyé avec chaque photo.


Alors ça, c'est quand je me suis retrouvé devant le palais impérial, j'etais très impressionnée!

C'est dans ce palais que nous avons fait connaissance, on a meme fait la sieste ensemble!

La j'essayais de prendre le ciel en photo, mais il faisait trop gris

La, c'est quand je me suis retrouvée dehors car les hôtels étaient tous pleins, le cauchemar!

Un des super souvenirs de mon voyage, l'ascension du caillou sous le mont Fuji, j'avais le vertige!


Sur le dos de Kagé, mon pote tigre qui m'a permis de me déplacer dans Tokyo sans me faire écraser


Mon pire souvenir du voyage, on m'a confondu avec une vulgaire poupée à gagner! j'en reste traumatisée


Ici, une photo de Trompe-man et Oreille-girl qui m'ont sauvés de la cage, ils m'ont hébergés quelques temps


J'ai été tellement choquée que je suis allée voir un psychiatre pour me remettre!


Hum cette photo n'a rien à faire ici mais sachez que ma thérapie s'est très bien passée!


J'avoue avoir eu un peu de mal à gravir les marches de ce temple


Super photo dans le métro, j'adore ma tête!


Moi avec Bibi, Bobo et Bubu, trois doudous japonais avec qui je garde le contact!

Voila, c'est fini-fini maintenant, et en attendant de nouvelles aventures dans un autre pays lointain (quand on aura à nouveau de l'argent quoi), Sayonara!

1 commentaire:

  1. Supeeeeer !
    Je suis trop contente que doudou Azena (bon, vous aussi mais un peu moins !) ai apprécié son voyage !

    RépondreSupprimer

vous etes sages sinon on arrive direct vous punir, assis sur un banc pour la journee!